Forum des $crounger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des $crounger

Forum réservé aux 4 $croungers !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la blonde SM
$crounger
$crounger
la blonde SM


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : dans ton c**

Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Empty
MessageSujet: Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires !   Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:09

Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires !
(Anciennement Foufounes en folie) cheers

Suite à de malencontreux propos machistes réduisant la femme aimante à un objet sexuel, et la femme mûre (votre maman chérie) à une « vache à lait », il me semble qu’il serait bon de réfléchir au statut de la femme au sein du mouvement scroungeur. En effet, quelle est votre position sur ce sujet ? (et je ne parle pas au sens littéral du terme cette fois)

Pour ma part il est bien sûr évident que les scroungeuzes de ce club sont les créatures les plus intelligentes et les plus sexy sur cette terre, mais en même temps une vraie scroungeuze serait-elle aussi charmante si elle avait la flemme de… disons de s’épiler, de se maquiller et de porter de la lingerie affriolante ? No

Qui plus est, en tant que cerveau, PDG, et diplomate en acte physique au sein du parti scrounger, je propose un nouvel acte de loi visant à interdire les codes vestimentaires dégradants comme pour les pouffes (ex : string rose avec strass en forme de papillon qui dépasse du jean Jennifer T12 ans ) flower ou encore celles que John appellerait « chavettes » en Ecosse, à savoir le jogging et les baskets Sergio Tacchini pour femmes-kékés.

*Une exception sera tolérée pour les cuissardes, guêpières en cuir et autres, mais seulement de couleur noire et en cuir si possible*
Revenir en haut Aller en bas
bolchevik nazi
chevalier $crounger
chevalier $crounger
bolchevik nazi


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : partout où le scroungage le plus total me mène

Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Empty
MessageSujet: Re: Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires !   Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:27

Ma position sur le sujet est clairement définie : au dess...bref passons.
Il est bon de rappeler que la phallocratie est bien loin de n'être qu'un concept ce manifestant par la supériorité de l'homme et la dégradation du beau sexe. Il est le fruit d'un long travail de réflexion conduisant à une hiérarchisation de la société sur des critères triés sur le volet et hautement objectif. Néanmoins, il faut rappeler qu'au sein de l'Ordre, les tâches entre hommes et femmes se font dans un relatif souci d'équité. Ainsi, les choses les plus fatigante que le scrounger puisse faire seront soit alternativement faite par la femme puis l'homme,ou le contraire, ou bien chaque chose sera faite à part égale par la femme et l'homme.
Il est malgré tout à souligner que la femme mérite un minimum de considération au sein du parti en raison de:
=>la source d'inspiration potentielle qu'elle incarne.
=>le rôle reproducteur, certes partagé entre l'homme et la femme, mais à l'avantage de cette dernière en terme d'importance puisque c'est elle qui
qui porte la descendance.
Ceci n'est naturellement valable que pour les femmes de l'Ordre. Les autres sont en effet comme La Blonde SM les a décrites

Quant à la question du code vestimentaire, la solution s'impose d'elle même : pour les pouffes, au lieu d'interdire tel ou tel vêtement, il suffit d'interdire les pouffes, qui ne contribuent à rien, si ce n'est à faire fonctionner l'industrie de la dégradation vestimentaire.
Pour les membres de l'Ordre, la 'tenue correcte' est exigée en public, selon un style uniformisé, qui nous distinguera de la vile populace lors des parades et autres meetings, réunions, etc...
Dans le privé, force est d'admettre que l'intimité joue un rôle fondamental dans l'équilibre du couple. Ils pourront donc se livrer à n'importe quelle pratique vestimentaire satisfaisant leur désir, dans tous les domaines...

En somme, pour ma part, j'adopte la loi de La Blonde SM comme un premier pas, et soumets la loi mentionnée si dessus
Revenir en haut Aller en bas
Peau de Couille
Roi $crounger
Roi $crounger
Peau de Couille


Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon pc, ducon

Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Empty
MessageSujet: Re: Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires !   Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:22

J'ai écouté vos requêtes et me permet d'ajouter cet amendement :

Nulle $croungeuse n'aura désormais le droit de s'épiler ou de se maquiller. Néanmoins, toute $croungeuse aura l'obligation d'être épilée et maquillée, et ce pour le bien être de l'Ordre et de Sa Majesté. Naturellement, cela n'est possible que grâce à l'utilisation d'esclaves.


La question est : combien d'esclaves voulez vous ?

Pour ce qui est vêtements en cuir noir, je suis d'accord naturellement pour les autoriser, mais pas pour rendre le noir ou le cuir obligatoire... Il ne faut pas oublier le rouge, ou même le blanc et tous autres tissues affriolants.

Voila ce que Sa Majesté ( SM ) pense.

queen
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscroungers.forumactif.com
bolchevik nazi
chevalier $crounger
chevalier $crounger
bolchevik nazi


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : partout où le scroungage le plus total me mène

Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Empty
MessageSujet: Re: Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires !   Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:52

En effet, un des critères distinctifs des membres de l'Ordre est l'apparence. Il est crucial de se démarquer par une tenue vestimentaire et corporelle irréprochable. La fameuse 'tenue correcte' est donc dans le cas présent plus qu'exigée.

Quant à la question du nombre d'esclaves à disposition, je propose que chacune des $croungeuse décide.
En effet, peut-être désirent-elles plus ou moins d'esclaves selon la saison (par exemple, l'été, il faut quelqu'un pour secouer l'éventail, personne caduque l'hiver), et selon la praticité de la situation : un pour les pieds, les jambes, l'entre jambe, etc...Il ne faudrait pas que les esclaves se gênent dans leurs mouvements, ce qui nuirait à la qualité de leur travail.

Il m'est avis de rentrer dans le concept de l'esclave à usage unique : on s'en sert une fois, et on s'en débarrasse. Ceci rentre dans la politique d'annihilation des sous-merdes travailleuses.

Pour ce qui est des couleurs, je déclare que seules sont valables et regardables les couleurs affriolantes et les matières associées :
=>noir, blanc, rouge, éventuellement écru
=> cuir, dentelle, soie et tissu fin
Dans une mansuétude qui me perdra peut-être, je laisse le choix de la forme aux personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
la moche
$crounger d'élite
$crounger d'élite
la moche


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : duché de normandie

Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Empty
MessageSujet: Re: Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires !   Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:41

par pur souci d'équité je propose alors que nulle scroungeuse n'ait à s'épiler et cela pour deux raisons:

l'épilation est dure, longue et chiante ce qui va à l'encontre de plusieurs commandement scrounger.
un scrounger veut toujours du confort or les poils tiennent chaud et ils font de paire avec le code vestimentaire scroungeur puisqu'ils sont noirs!

en vue d'un code vestimentaire commun je propose tout de même un signe distinctif pour nous démarquer de la populace: pour cela je propose de créer des badges scroungers alors si vous avez une petite soeur qui a une machine à faire des badges pensez à la communauté (même si je sais qu'un bon scrounger chercherait plutôt à profiter d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
bolchevik nazi
chevalier $crounger
chevalier $crounger
bolchevik nazi


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : partout où le scroungage le plus total me mène

Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Empty
MessageSujet: Re: Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires !   Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:47

non, je ne peux cautionner de telles paroles. Les scroungeuses doivent être épilée !
C'est pour cette raison que le système 'des esclaves pour de l'esthétique' doit être appliqué le plus tôt possible.
Ainsi, mesdames, vous n'aurez plus à faire ces tâches fastidieuses vous-mêmes : des gueuses le feront à votre place, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
la moche
$crounger d'élite
$crounger d'élite
la moche


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : duché de normandie

Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Empty
MessageSujet: Re: Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires !   Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:51

j'éprouve quelques réticences à montrer mes parties intimes à des viles gueuses... elles pourraient être trop jalouses de nous puisque nous sommes des bombes sexuelles , je propose que nous leur crevions les yeux avant elles seront ainsi les eunuques des scroungeuses en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
bolchevik nazi
chevalier $crounger
chevalier $crounger
bolchevik nazi


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : partout où le scroungage le plus total me mène

Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Empty
MessageSujet: Re: Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires !   Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:57

elles vont avoir du mal à travailler, étant aveugles. Mais quand je parle d'esclaves esthétiques, j'entends bien les supprimer une fois utilisées, selon mon principe de l'esclave jetable, enfin, à usage unique. Notez bien que je n'ai formulé aucun jugement quant à votre corps, dames scroungeuses
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'couilles
$crounger d'élite
$crounger d'élite
Peau d'couilles


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : Gießen

Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Empty
MessageSujet: Re: Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires !   Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:24

Après moult réflexions... enfin moult glandage, il m'est apparut évident que pour épiler, qui est quelque chose d'assez intime, les esclaves ne sont pas la solution... En revanche, il doit être possible d'imaginer une machine qui ferait cela... Nous devrions soumettre cette requête à des ingénieurs allemands...
Revenir en haut Aller en bas
la moche
$crounger d'élite
$crounger d'élite
la moche


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : duché de normandie

Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Empty
MessageSujet: Re: Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires !   Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:30

et la faire fabriquer par les chinois, la tester sur les bretons avant (pour les effets secondaires)
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'couilles
$crounger d'élite
$crounger d'élite
Peau d'couilles


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : Gießen

Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Empty
MessageSujet: Re: Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires !   Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:31

voilà, t'as tout comprit ! En attendant, va falloir faire avec quelques esclaves jetables...
Revenir en haut Aller en bas
bolchevik nazi
chevalier $crounger
chevalier $crounger
bolchevik nazi


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : partout où le scroungage le plus total me mène

Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Empty
MessageSujet: Re: Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires !   Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:58

Esclaves jetables : sarrasins, bretons, chinois (ils peuvent servir à tout)
Selon moi, ce sont les couteaux suisses de l'expérience (la qualité du produit en moins). Ils sont nombreux, donc en perdre quelques un pour expérience ou dommage collatéraux, peu importe !
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'couilles
$crounger d'élite
$crounger d'élite
Peau d'couilles


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : Gießen

Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Empty
MessageSujet: Re: Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires !   Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:05

nous parlons de l'intimité de la grande prétresse... cela m'étonnerait fort qu'elle accepte d'être touchée par un chinois ou un Breton... Je propose plus un espagnol ou un allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Empty
MessageSujet: Re: Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires !   Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Front de lutte contre les phallocrates, scroungeuzes solidaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des $crounger :: Salle de détente :: Chambre à coucher-
Sauter vers: