Forum des $crounger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des $crounger

Forum réservé aux 4 $croungers !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A l'attention des élèves de Vigier...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peau de Couille
Roi $crounger
Roi $crounger
Peau de Couille


Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon pc, ducon

A l'attention des élèves de Vigier... Empty
MessageSujet: A l'attention des élèves de Vigier...   A l'attention des élèves de Vigier... Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:00

Salut à vous, amis $croungers, qui comme moi croyiez que la civi CW n'était qu'un mythe !

Hélas, mille fois hélas, cette salope nous a envoyé un mèl sur la boite étu...
Citation :

Université de Rouen Session 2009
LEA314 civilisation du commonwealth Examinaition Oral 10m.
Mme Vigier

Study one of the documents included in the course and give an account of it in around five minutes.

suivi naturellement de la liste des docs... enfin des titres des docs ( faut pas pousser non plus )

Bien entendu, ce message a été envoyé hier, pour que nous ayons tout le temps que nous voulons pour bien préparer l'épreuve...

Conclusion : A MORT VIGIER !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscroungers.forumactif.com
Mugi
$crounger d'élite
$crounger d'élite
Mugi


Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : Toujours le plus proche possible de son lit!

A l'attention des élèves de Vigier... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des élèves de Vigier...   A l'attention des élèves de Vigier... Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:08

A MORT VIGIER! xD
Revenir en haut Aller en bas
bolchevik nazi
chevalier $crounger
chevalier $crounger
bolchevik nazi


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : partout où le scroungage le plus total me mène

A l'attention des élèves de Vigier... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des élèves de Vigier...   A l'attention des élèves de Vigier... Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:00

allez, tous en coeur 'A MORT VIGIER !'
Revenir en haut Aller en bas
Peau de Couille
Roi $crounger
Roi $crounger
Peau de Couille


Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon pc, ducon

A l'attention des élèves de Vigier... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des élèves de Vigier...   A l'attention des élèves de Vigier... Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:52

j'ai trouvé quelque chose d'utile !

A l'attention des élèves de Vigier... Noeud
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscroungers.forumactif.com
la blonde SM
$crounger
$crounger
la blonde SM


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : dans ton c**

A l'attention des élèves de Vigier... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des élèves de Vigier...   A l'attention des élèves de Vigier... Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:11

Extraits du mail que j'ai envoyé à Mr Blanchard *petit jingle de superhéros* un CONCEPT :

"Ne sachant réagir face au culot de Mrs Vigier qui non seulement ne prendrait même pas la peine de nous écrire elle-même un mail pour nous expliquer les modalités d'examen, mais qui surtout se contente de nous transmettre une interminable série de textes triés sur le volet à 10 jours de la date des partiels, je vous fais suivre ce mail pour être sûr que vous soyez au courant, et vous laisse juger par vous-même de la situation.

[...] je trouve ça scandaleux de devoir passer un examen dans les conditions actuelles étant donné que Mrs Vigier ne s'est présentée à aucun de ses cours depuis le 2 février (et qu'elle continue probablement à être payée pour rester chez elle, soit dit en passant).

Nous refusons catégoriquement de perdre une année pour une personne qui a volontairement abandonné toutes ses responsabilités d'enseignante sans se soucier de pénaliser ses étudiants, ce qui je trouve, à titre personnel, n'est même pas le reflet d'un engagement politique extrémiste, mais carrément celui d'un manque honteux de politesse et de pédagogie.

J'ose espérer que cette situation sera tirée au clair avant le vendredi 5 juin, date à laquelle nous sommes supposés passer ce que je qualifierais volontiers d'un examen "fantôme".

Aaah... J'aime dire du mal des gens ! Mouah ah ah


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peau de Couille
Roi $crounger
Roi $crounger
Peau de Couille


Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon pc, ducon

A l'attention des élèves de Vigier... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des élèves de Vigier...   A l'attention des élèves de Vigier... Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:25

je te tire mon chapeau....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscroungers.forumactif.com
la blonde SM
$crounger
$crounger
la blonde SM


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : dans ton c**

A l'attention des élèves de Vigier... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des élèves de Vigier...   A l'attention des élèves de Vigier... Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:36

Tu veux dire ta couronne ! Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
la moche
$crounger d'élite
$crounger d'élite
la moche


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : duché de normandie

A l'attention des élèves de Vigier... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des élèves de Vigier...   A l'attention des élèves de Vigier... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:42

bien joué la blonde SM! maintenant je propose de créer un jeu: imaginer la torture de vigier, pour cela vous pouvez utiliser des supports photos, des sons ou même un power point! le meilleur gagnera l'immense privilège de voir sa création publiée sur le forum (s'il veut bien l'héberger il faudrait voir avec le roi)
Revenir en haut Aller en bas
bolchevik nazi
chevalier $crounger
chevalier $crounger
bolchevik nazi


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : partout où le scroungage le plus total me mène

A l'attention des élèves de Vigier... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des élèves de Vigier...   A l'attention des élèves de Vigier... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:23

J'aiderai volontiers à la création de cette méthode délectable. L'imagination combinée à l'inspiration du passé donne nécessairement un mélange des plus macabres dans certains domaines, en particulier la torture. Il faudra toutefois que toute personne étudiant, passionnée et intéressée par l'Histoire garde à l'esprit que la modernité souvent affligeante du XXIème siècle ne doit pas nuire au charme des traditions séculaires.
En conclusion, qui se propose d'ouvrir les hostilités, puisque je crois bien que c'est le terme le plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention des élèves de Vigier... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des élèves de Vigier...   A l'attention des élèves de Vigier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des élèves de Vigier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comité anti vigier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des $crounger :: Salle du conseil :: Liens utiles-
Sauter vers: